Retour en images sur le pays du jour sans fin

Retour en images sur le pays du jour sans fin

Nous voici de retour sur la terre ferme, en Bretagne. Ce fut une fin de voyage au rythme d’une croisière tranquille en Bretagne Sud, à naviguer d’île en île : Groix, Belle-Ile, Houat, seuls les Glénans manquent à l’appel pour cause de mauvais temps du sud, ce qui nous a permis de retourner admirer la ville close de Concarneau. Petit à petit, nous sommes revenus dans des eaux bien connues, et nous avons retrouvé famille et amis. La sensation du retour est assez étrange…

Cela dit, nous avons beaucoup de travail devant nous pour adapter Fleur de Sel comme nous le voulons. Et afin de ne pas vous laisser trop longtemps sans nouvelles croustillantes, nous avons le plaisir de vous proposer un petit retour en arrière, avec les photos de Norvège, que nous avons enfin mises en ligne. Vous trouverez un résumé imagé du mois et demi que nous avons passé dans les eaux scandinaves à l’adresse : http://photos.belle-isle.eu/2009-07-norway/. Bien entendu, nous vous inviterons ultérieurement à aller voir les photos de la suite de notre périple dès que possible, à commencer par les Iles Féroé et l’Ecosse.

Syv Søstre
Syv Søstre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You can encrypt your comment so that only Nicolas can read it.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.