De l’activité à Fremantle !

De l’activité à Fremantle !

Pour s’éviter un mea culpa, rien de mieux qu’une bonne diversion, n’est-il pas vrai ? Notre acte de contrition concernant notre silence prolongé attendra donc encore un peu. Grâce à la carte présente en haut à droite de nos pages, vous savez déjà que nous avons atteint avec succès la côte ouest australienne, et vous vous douterez que le rythme soutenu mené le long de la côte sud du continent nous a non seulement laissé peu de temps mais il nous a aussi lessivés. Nous vous conterons donc une autre fois ces contrées très peu courues.

Ceux qui s’impatientent auront cependant peut-être remarqué que les photos de Tasmanie commencent à arriver, même si cela fait maintenant un sacré retour en arrière ! Que voulez-vous, quand c’est beau, on prend beaucoup de photos et ça prend du temps à traiter, même des mois après…

Mais surtout, peut-être serez-vous curieux d’apprendre qu’en termes de flashback, nous ferons bien mieux cette semaine. L’invitation ne vous est pas destinée car vous serez certainement bien en mal de vous y rendre, mais nous donnerons jeudi une présentation de nos navigations patagones et polynésiennes au Fremantle Sailing Club, qui accueille Fleur de Sel depuis bientôt trois semaines !

Nous serons au menu de la Cruising Topics Night de ce mois-ci !
Nous serons au menu de la Cruising Topics Night de ce mois-ci !

4 Replies to “De l’activité à Fremantle !”

  1. La date me semble excellente et ne peut que vous garantir un succès pour votre présentation !

  2. Hello! J’aimerais être membre du Fremantle Sailing Club! Et que de projets possibles pour la SNT à votre retour, mais cette fois-ci cela occupera toutes les soirées d’un long hiver trinitain! Bravo.

  3. Bravo! Bravo!
    Nous gardons un tellement bon souvenir de vos présentations au Vésinet et à La Trinité que nous ne pouvons qu’encourager les membres du Sailing Club de Fremantle à venir partager ce magnifique voyage avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You can encrypt your comment so that only Nicolas can read it.